Créateurs » C » Floral « Familles

Fleur de Rocaille (1993) Caron pour femme

Je veux: 2

fleurs jaunes
Fleur de Rocaille (1993) Caron pour femme Images

Fleur de Rocaille (1993) de Caron est un parfum Floral pour femme. Fleur de Rocaille (1993) a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Gardénia, Violette et Aldéhydes; les notes de coeur sont Mimosa, Iris, Lila, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Œillet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Cèdre, Musc et Mousse de chêne.

Gardénia Violette Aldéhydes

Mimosa Iris Lila Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Œillet

Bois de santal Ambre Cèdre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Rocaille (1993) by Caron.

Fleur de Rocaille (1993) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Fleur de Rocaille (1993) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Fleur de Rocaille (1993), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Rocaille (1993) par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Rocaille (1993) par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli G Gigli Luciano Soprani Luciano Soprani Donna Abercrombie & Fitch Classic Bath and Body Works Gardenia Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition DL & Co Angels Trumpet Mariah Carey M Ultra Pink Le Jardin Retrouve Rose The Caron Acaciosa Novaya Zarya Landysh