Créateurs » C » Floral « Familles

French Cancan Caron pour femme

French Cancan Caron pour femme

French Cancan de Caron est un parfum Floral pour femme. French Cancan a été lancé en 1936. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Jasmin, Violette et Lila; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Patchouli, Rose, Muguet et Iris; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Racine d'iris.

Jasmin Violette Lila

Fleur d'oranger d'Afrique Patchouli Rose Muguet Iris

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Cancan by Caron.

French Cancan Critiques de parfums

French Cancan by Caron 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron French Cancan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron French Cancan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Cancan par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Cancan par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Coach Coach Davidoff Cool Water Ocean Radiance Prada No5 Narciso Guerlain Un Air de Samsara Lise Watier Neiges Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Gap Dream L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Girard Lysval I Profumi di Firenze Acqua Chiara Jeanne Arthes Boum Savon