Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

Impact Pour Un Homme Caron pour homme

Impact Pour Un Homme Caron pour homme

J'ai eu: 1

Impact Pour Un Homme de Caron est un parfum Oriental Fougère pour homme. Impact Pour Un Homme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Ambre et Vanille.

Lavande Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Impact Pour Un Homme by Caron.

Pour Un Homme de Caron
1 non oui
A Taste of Heaven
1 non oui

Impact Pour Un Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Pour Un Homme est en fait la version intense d'Impact. Là où Pour Un Homme utilise tous les arômes de la lavande (fleur, tige, feuille) supportés par un ambre parfois sucré, Impact reprend les mêmes notes avec des intensités différentes. Ici, c'est la fleur de lavande qui est magnifiée, supportée par une douce et discrète vanille non sucrée.
C'est plus raffiné, moderne et subtile et surtout de meilleur qualité. La qualité est proche de Straight to Heaven de By Kilian qui reprend la même composition en y ajoutant l'amertume de l'absinthe pour contrebalancer le sucré de la vanille.
La longueur et la projection sont identiques à son valeureux aîné.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Impact Pour Un Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Impact Pour Un Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Impact Pour Un Homme par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Impact Pour Un Homme par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Carolina Herrera 212 Sexy Men Chopard Heaven Clive Christian X for Men Nobile 1942 Aqua Nobile Mark Buxton Around Midnight Jo Malone Amber & Lavender Michael Storer Winter Star Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Ortigia Sicilia Ambra Nera En Voyage Perfumes Poete de Carmel