Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Infini Caron pour femme

Infini Caron pour femme

aldéhydé
Infini Caron pour femme Images

Infini de Caron est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Infini a été lancé en 1970. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Jasmin, Narcissus, Muguet et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Lila, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Ambre et Fève de tonka.

Jasmin Narcissus Muguet Aldéhydes

Iris Lila Tubéreuse Rose

Vétiver Musc Bois de santal Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infini by Caron.

Infini Critiques de parfums

Infini by Caron 3.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Infini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Infini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infini par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infini par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Chanel Chanel N°5 Chanel Chanel N°5 Eau Premiere Bill Blass Amazing Krizia K de Krizia Yardley Lace Carthusia Aria di Capri Valentino Valentino Eau de Parfum Byredo Blanche Weil Chunga Cher Uninhibited Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal Helena Rubinstein Barynia