Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

L'Eau Cologne Caron pour homme et femme

L'Eau Cologne Caron pour homme et femme

odeur marine
L'Eau Cologne Caron pour homme et femme Images L'Eau Cologne Caron pour homme et femme Images L'Eau Cologne Caron pour homme et femme Images

L'Eau Cologne de Caron est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. L'Eau Cologne a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Les notes de tête sont Notes marines, Bergamote et Mandarine jaune; les notes de coeur sont Petit-grain, Néroli et Romarin; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver et Musc.

Notes marines Bergamote Mandarine jaune

Petit-grain Néroli Romarin

Cèdre Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau Cologne by Caron.

L'Eau Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron L'Eau Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron L'Eau Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau Cologne par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau Cologne par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Avon Mesmerize Agatha Ruiz de la Prada Lio Victoria`s Secret Very Sexy for Him Domenico Caraceni Ivy League Estée Lauder Pleasures Exotic 2007 Novae Plus Fresh Blue Xerjoff Mefisto Ted Baker Skinwear Ten for Men Baxter of California Bravado2 Anamor You Are Nobile 1942 Estroverso