Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Lady Caron Caron pour femme

Lady Caron Caron pour femme

tubéreuse
Lady Caron Caron pour femme Images

Lady Caron de Caron est un parfum Chypré Floral pour femme. Lady Caron a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Les notes de tête sont Magnolia, Jasmin et Néroli; les notes de coeur sont Tubéreuse, Framboise, Pêche et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Mousse de chêne.

Magnolia Jasmin Néroli

Tubéreuse Framboise Pêche Rose

Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Caron by Caron.

Lady Caron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Lady Caron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Lady Caron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Caron par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Caron par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Serge Lutens Daim Blond Sisley Eau du Soir Versace White Jeans John Varvatos John Varvatos Avon Occur! David & Victoria Beckham Signature for Her Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Jean Patou L`Heure Attendue Luciano Soprani Strass Faberlic Sleza Yurate Parfums Namara Avant L'Amour