Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Le 3` Homme de Caron Caron pour homme

Le 3` Homme de Caron Caron pour homme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

Le 3` Homme de Caron Caron pour homme Images

Le 3` Homme de Caron de Caron est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le 3` Homme de Caron a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Clou de girofle et Coriandre; les notes de fond sont Vétiver et Mousse de chêne.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Lavande Clou de girofle Coriandre

Vétiver Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le 3` Homme de Caron by Caron.

Le 3` Homme de Caron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Le 3` Homme de Caron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Le 3` Homme de Caron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le 3` Homme de Caron par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le 3` Homme de Caron par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Annick Goutal Duel Lalique Encre Noire Jil Sander Jil Sander Scent 79 Man Avon Wish of Peace Parfums Elite Elite Model Attitude for Him Geo. F. Trumper Sandalwood Cologne Mark Buxton Wood & Absinth Donna Karan DKNY Men 2009 Victorinox Swiss Army Swiss Army Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Best Company Best Company