Créateurs » C » Aromatique « Familles

Les Plus Belles Lavandes de Caron Caron pour homme

Les Plus Belles Lavandes de Caron Caron pour homme

Les Plus Belles Lavandes de Caron de Caron est un parfum Aromatique pour homme. Les Plus Belles Lavandes de Caron a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. La note de tête est Lavande; les notes de coeur sont Lavande et Vanille; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Lavande

Lavande Vanille

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Plus Belles Lavandes de Caron by Caron.

Les Plus Belles Lavandes de Caron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Plus Belles Lavandes de Caron par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Plus Belles Lavandes de Caron par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paris Hilton Heir Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Aramis Aramis A Cattier Eau de Provence Michael Jordan 23 Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Playboy Ibiza Frank Los Angeles Frank No.2 Benetton Benetton Blu Man Caswell Massey English Lavander Skeem Tea Leaf Ortigia Sicilia Fico D'India