Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Montaigne Caron pour femme

Montaigne Caron pour femme

fleurs jaunes
Montaigne Caron pour femme Images

Montaigne de Caron est un parfum Oriental Floral pour femme. Montaigne a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Les notes de tête sont Jasmin, Coriandre, Bigarade, Mimosa et Tangerine; les notes de coeur sont Narcissus et Cassis; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Jasmin Coriandre Bigarade Mimosa Tangerine

Narcissus Cassis

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Montaigne by Caron.

Montaigne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Montaigne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Montaigne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Montaigne par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Montaigne par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Estée Lauder Private Collection Paloma Picasso Paloma Picasso Caron Royal Bain de Caron Chanel Coco Eau de Parfum Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Caron Parfum Sacre Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Caron Narcisse Noir Guerlain Mitsouko Eau de Parfum Estée Lauder Youth-Dew Jil Sander Jil Sander No 4 Boucheron Boucheron Christian Dior Dioressence Annick Goutal Grand Amour Kenzo Flower by Kenzo Estée Lauder Estee Molinard Habanita Eau de Parfum Givenchy Ysatis Emanuel Ungaro Diva Molinard Habanita