Créateurs » C » Floral « Familles

Muguet du Bonheur Caron pour femme

Muguet du Bonheur Caron pour femme

Muguet du Bonheur Caron pour femme Images Muguet du Bonheur Caron pour femme Images Muguet du Bonheur Caron pour femme Images Muguet du Bonheur Caron pour femme Images

Muguet du Bonheur de Caron est un parfum Floral pour femme. Muguet du Bonheur a été lancé en 1952. Le nez derrière ce parfum est Michel Morsetti. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Muguet et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose, Lila, Magnolia et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Héliotrope.

Néroli Bergamote Muguet Fleur d'oranger

Jasmin Teinture de rose Lila Magnolia Muguet

Musc Bois de santal Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muguet du Bonheur by Caron.

Muguet du Bonheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Muguet du Bonheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Muguet du Bonheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muguet du Bonheur par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muguet du Bonheur par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Halloween Fresia Prince 3121 Prada No2 Oeillet Ralph Lauren Romance eau Fraiche Kate Moss Kate Summer Time Remy Latour L`elue CnR Create Gemini Bruno Acampora Blu Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin Bronnley Pink Bouquet Profumi di Pantelleria Tanit Susan McCray Nightfall