Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

N`Aimez Que Moi Caron pour femme

N`Aimez Que Moi Caron pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

N`Aimez Que Moi de Caron est un parfum Chypré Floral pour femme. N`Aimez Que Moi a été lancé en 1916. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Rose, Violette et Lila; les notes de coeur sont Iris, Cèdre, Vétiver et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Rose Violette Lila

Iris Cèdre Vétiver Bois de santal

Vanille Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about N`Aimez Que Moi by Caron.

N`Aimez Que Moi Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Curieusement, ce que je sens au départ, c'est la rose, une rose un peu piquante, il y a du géranium ou de la citronnelle, mais pas un pétale de violette sur moi. Avec le temps ça s'adoucit, la note antimoustique finit par disparaitre pour laisser la place à une rose plus crémeuse, un peu poudrée, sur un joli fond ambré à la Caron. Je préfère nettement cette seconde phase, qui heureusement dure longtemps !

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron N`Aimez Que Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron N`Aimez Que Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier N`Aimez Que Moi par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur N`Aimez Que Moi par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Diorella Trussardi Donna Trussardi Vivienne Westwood Boudoir Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Sylvie No. 7 Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Weil Secret De Venus Infusion Organique Sands of Morocco Yardley Chique Brut Parfums Prestige Aphrodisia Saffron James 'Ume