Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

N`Aimez Que Moi Caron pour femme

N`Aimez Que Moi Caron pour femme

N`Aimez Que Moi de Caron est un parfum Chypré Floral pour femme. N`Aimez Que Moi a été lancé en 1916. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Rose, Violette et Lila; les notes de coeur sont Iris, Cèdre, Vétiver et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Rose Violette Lila

Iris Cèdre Vétiver Bois de santal

Vanille Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about N`Aimez Que Moi by Caron.

N`Aimez Que Moi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron N`Aimez Que Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron N`Aimez Que Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier N`Aimez Que Moi par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur N`Aimez Que Moi par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau de Toilette Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Jean Patou Enjoy Versace White Jeans John Varvatos John Varvatos David & Victoria Beckham Signature for Her Pierre Balmain Ivoire de Balmain Gucci L'Arte di Gucci Sisley Eau du Soir 2008 Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille DSH Perfumes Rose Vert