Créateurs » C » Floral « Familles

Narcisse Blanc Caron pour femme

Narcisse Blanc Caron pour femme

Narcisse Blanc de Caron est un parfum Floral pour femme. Narcisse Blanc a été lancé en 1923. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Orange, Néroli, Fleur d'oranger et Petit-grain; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose et Citron vert; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Iris et Ambre.

Orange Néroli Fleur d'oranger Petit-grain

Jasmin Teinture de rose Citron vert

Vétiver Musc Bois de santal Iris Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Narcisse Blanc by Caron.

Narcisse Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Narcisse Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Narcisse Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Narcisse Blanc par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Narcisse Blanc par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Summer Fun Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Azzaro Twin for Women Coach Peony Splash biehl parfumkunstwerke mb01 Egofacto Me Myself & I Strange Invisible Perfumes Aquarian Rose Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11 Revlon Love Her Madly Aloha Beauty Red Hibiscus Lalique Fleur de Cristal