Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Narcisse Noir Caron pour femme

Narcisse Noir Caron pour femme

fleurs jaunes

Narcisse Noir de Caron est un parfum Oriental Floral pour femme. Narcisse Noir a été lancé en 1911. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Narcissus; les notes de coeur sont Jasmin, Orange et Teinture de rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Bois de santal.

Fleur d'oranger d'Afrique Narcissus

Jasmin Orange Teinture de rose

Vétiver Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Narcisse Noir by Caron.

Narcisse Noir Critiques de parfums

Narcisse Noir by Caron 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Narcisse Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Narcisse Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Narcisse Noir par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Narcisse Noir par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Sheer Carolina Herrera 212 Sexy FCUK FCUK Her Ghost Sweetheart Oleg Cassini Cassini Mila Schön Mila Schön Lei Ayala Moriel Indigo Caesars World Caesars Woman Goddess Molinard Ecoute Moi En Voyage Perfumes Carmel Boheme Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her Florascent Aqua Floralis Jasmine