Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Nocturnes de Caron Caron pour femme

Nocturnes de Caron Caron pour femme

aldéhydé
fleurs jaunes
Nocturnes de Caron Caron pour femme Images Nocturnes de Caron Caron pour femme Images Nocturnes de Caron Caron pour femme Images Nocturnes de Caron Caron pour femme Images

Nocturnes de Caron de Caron est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Nocturnes de Caron a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Gerard Lefort. Les notes de tête sont Orange, Teinture de rose, Néroli et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Bois de santal.

Orange Teinture de rose Néroli Aldéhydes

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse

Vétiver Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nocturnes de Caron by Caron.

Nocturnes de Caron Critiques de parfums

Nocturnes de Caron by Caron 3.33 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Nocturnes de Caron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Nocturnes de Caron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nocturnes de Caron par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nocturnes de Caron par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Van Cleef & Arpels First Chanel Chanel N°5 Elixir Sensuel Van Cleef & Arpels First Jasmin de Chine Nina Ricci Fleur de Fleurs Revillon Turbulences Tonatto Profumi Flor D'Arancio Eva Longoria Eva Serge Lutens L’Eau Serge Lutens Nicolai Parfumeur Createur Eau d`Ete Orlane Autour de l’Iris Jeanne Arthes Cassandra Jaclyn Smith California