Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Nuit de Noel Caron pour femme

Nuit de Noel Caron pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

fleurs jaunes

Nuit de Noel de Caron est un parfum Oriental Floral pour femme. Nuit de Noel a été lancé en 1922. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Teinture de rose et Jasmin; les notes de coeur sont Bois de santal et Mousse de chêne; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Ylang-ylang Teinture de rose Jasmin

Bois de santal Mousse de chêne

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuit de Noel by Caron.

Nuit de Noel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Nuit de Noel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Nuit de Noel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuit de Noel par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuit de Noel par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme de Montblanc Annick Goutal Songes Pierre Balmain Balmya de Balmain Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli Prada L`Eau Ambree Kat Von D Saint Gloria Vanderbilt Fatale Ayala Moriel Sutul Halloween Halloween Water Lily Frances Denney Interlude Lush Imogen Rose