Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Parfum Sacre Caron pour femme

Parfum Sacre Caron pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

fumeux
Parfum Sacre Caron pour femme Images Parfum Sacre Caron pour femme Images Parfum Sacre Caron pour femme Images

Parfum Sacre de Caron est un parfum Oriental Épicé pour femme. Parfum Sacre a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Cardamome, Cannelle, Poivre et Mimosa; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose, Orange et Clou de girofle; les notes de fond sont Musc, Vanille et Myrrhe.

Cardamome Cannelle Poivre Mimosa

Jasmin Teinture de rose Orange Clou de girofle

Musc Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Sacre by Caron.

Parfum Sacre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Parfum Sacre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Parfum Sacre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Sacre par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Sacre par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Estée Lauder Youth-Dew Tom Ford Tobacco Vanille Tommy Bahama Tommy Bahama Men Hermes Hermessence Ambre Narguile Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Hummer H2 Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Baldessarini Strictly Private DSH Perfumes Cafe Noir Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Nickel Suzy Panty