Créateurs » C » Floral « Familles

Pois de Senteur Caron pour femme

Pois de Senteur Caron pour femme

Pois de Senteur de Caron est un parfum Floral pour femme. Pois de Senteur a été lancé en 1927. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Jacinthe, Teinture de rose et Cyclamen; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Vanille et Citron vert.

Jacinthe Teinture de rose Cyclamen

Jasmin Muguet

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille Citron vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pois de Senteur by Caron.

Pois de Senteur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Pois de Senteur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Pois de Senteur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pois de Senteur par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pois de Senteur par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Stella McCartney Sheer Stella Versace Baby Rose Jeans Prada No5 Narciso Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Miller Harris Coeur de Fleur Amouage Ciel Pour Femme Stella McCartney Stella Sheer 2009 Jesus Del Pozo On Ella Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Adidas Adidas Woman Active Start Parfums Berdoues Violette Divine