Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Poivre Caron pour femme

Poivre Caron pour femme

Poivre Caron pour femme Images Poivre Caron pour femme Images Poivre Caron pour femme Images

Poivre de Caron est un parfum Oriental Épicé pour femme. Poivre a été lancé en 1954. Le nez derrière ce parfum est Michel Morsetti. Les notes de tête sont Epices, Poivre, Clou de girofle, Œillet et Poivre rouge; les notes de coeur sont Notes fleuries, Géranium, Rose, Jasmin, Tubéreuse, Ylang-ylang et Clou de girofle; les notes de fond sont Notes boisées, Opoponax, Vétiver, Bois de santal et Mousse de chêne.

Epices Poivre Clou de girofle Œillet Poivre rouge

Notes fleuries Géranium Rose Jasmin Tubéreuse Ylang-ylang Clou de girofle

Notes boisées Opoponax Vétiver Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poivre by Caron.

Poivre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Poivre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Poivre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poivre par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poivre par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Alexander McQueen Kingdom Hugh Parsons Old England Perfumer`s Workshop Samba Heat Women Animale Animale for Men Soivohle Amberene Antonio Banderas The Secret 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han Avon U by Ungaro Fever for Him Ava Luxe Cafe Noir Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne