Créateurs » C » Floral « Familles

Rose Caron pour femme

Rose Caron pour femme

Rose Caron pour femme Images Rose Caron pour femme Images

Rose de Caron est un parfum Floral pour femme. Rose a été lancé en 1949. Le nez derrière ce parfum est Michel Morsetti. Les notes de tête sont Rose de Mai, Rose de Bulgarie, Rose, Néroli et Aloé vera; les notes de coeur sont Rose, Menthe, Géranium et Vétiver; les notes de fond sont Rose, Iris, Vanille, Bois de santal et Musc.

Rose de Mai Rose de Bulgarie Rose Néroli Aloé vera

Rose Menthe Géranium Vétiver

Rose Iris Vanille Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose by Caron.

Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Intense Vera Wang Bouquet Montana Suggestion Eau d`Or Miller Harris Coeur de Fleur Narciso Rodriguez Essence Rodier Eau Legere Gres Cabotine Sensuelle Pacifica Lotus Garden Etat Libre d`Orange Tilda Swinton Like This Smell Bent Bollywood or Bust Henri Bendel Rose Petals Saffron James Nani