Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Royal Bain de Caron Caron pour homme et femme

Royal Bain de Caron Caron pour homme et femme

Royal Bain de Caron de Caron est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Royal Bain de Caron a été lancé en 1941. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Lila et Rose; les notes de coeur sont Opoponax, Benjoin et Encens; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Lila Rose

Opoponax Benjoin Encens

Bois de santal Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Bain de Caron by Caron.

Royal Bain de Caron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Royal Bain de Caron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Royal Bain de Caron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Bain de Caron par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Bain de Caron par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Torrente L`Or de Torrente Jette Joop Dark Sapphire Diesel Plus Plus Feminine Montale Intense Tiare Tocca Brigitte Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses MDCI Parfums Promesse de l`Aube Gloria Vanderbilt Fatale Ayala Moriel Hanami Rasasi Al Ward Al Musk Toni Gard Toni Gard Woman