Créateurs » C » Cuir « Familles

Tabac Blond Caron pour femme

Tabac Blond Caron pour femme

Je veux: 1

cuir
Tabac Blond Caron pour femme Images Tabac Blond Caron pour femme Images Tabac Blond Caron pour femme Images

Tabac Blond de Caron est un parfum Cuir pour femme. Tabac Blond a été lancé en 1919. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Œillet , Cuir et Fleur de tilleul; les notes de coeur sont Vétiver, Iris et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Œillet Cuir Fleur de tilleul

Vétiver Iris Ylang-ylang

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac Blond by Caron.

Tabac Blond Critiques de parfums

Tabac Blond by Caron 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Tabac Blond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Tabac Blond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac Blond par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac Blond par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Gres Cabochard Pierre Cardin Enigme Rance 1795 Francois Charles Esteban Cuir Pierre Balmain Jolie Madame Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate James Heeley Cuir Pleine Fleur Ayala Moriel Frangipanni Gloves Krigler Lieber Gustav Parfumerie Generale Private Collection Cuir d'Iris L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore Strange Invisible Perfumes Black Rosette