Créateurs » C » Floral « Familles

Tubereuse Caron pour femme

Tubereuse Caron pour femme

Je veux: 1

tubéreuse

Tubereuse de Caron est un parfum Floral pour femme. Tubereuse a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Les notes de tête sont Tubéreuse, Narcissus et Agrumes; les notes de coeur sont Pêche , Abricot, Jasmin, Tubéreuse et Freesia; la note de fond est Vanille.

Tubéreuse Narcissus Agrumes

Pêche Abricot Jasmin Tubéreuse Freesia

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse by Caron.

Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Echo Women Summer Fizz Victoria`s Secret Dream Angels Divine Ellen Tracy Imagine Pupa Very Flower Iris Givenchy Absolutely Irresistible Floris Stephanotis CnR Create Gemini Jar Parfums Jardenia Keiko Mecheri Datura Blanche The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Caswell Massey Lily of the Valley