Créateurs » C » Floral « Familles

Violette Precieuse Caron pour femme

Violette Precieuse Caron pour femme

ozonique
Violette Precieuse Caron pour femme Images

Violette Precieuse de Caron est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Iris, Fleur d'oranger d'Afrique, Violette et Feuille de violette; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Noix de muscade et Framboise.

Iris Fleur d'oranger d'Afrique Violette Feuille de violette

Jasmin Muguet

Vétiver Bois de santal Noix de muscade Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette Precieuse by Caron.

Violette Precieuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Violette Precieuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Violette Precieuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette Precieuse par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette Precieuse par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Barbie Barbie Princess Yves Rocher Tendre Jasmin Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose Le Couvent des Minimes Fleur d`Oranger Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Philosophy Unconditional Love Celine Dion Simply Chic Revlon Unforgettable Salvatore Ferragamo Attimo Galimard Shantoung