Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

herbal
fumeux
Yatagan Caron pour homme Images

Yatagan de Caron est un parfum Oriental boisé pour homme. Yatagan a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Vincent Marcello. Les notes de tête sont Lavande, Férule gommeuse, Basilic, Pin, Cresson et Menthe; les notes de coeur sont Armoise, Chêne, Mousse de chêne et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Castoréum, Notes boisées et Encens.

Lavande Férule gommeuse Basilic Pin Cresson Menthe

Armoise Chêne Mousse de chêne Patchouli

Musc Castoréum Notes boisées Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yatagan by Caron.

Antaeus
0 non oui

Yatagan Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ puissant et complexe aux notes camphrées. Puis se développe la résine fraiche de pin, castoreum, amertume de l'artémise, mousse de chêne, résineux, encens et boisé aromatique.
Sillage fort la première heure, mais plus modéré (et supportable pour l'entourage après) et bonne longueur.
Très masculin, baumé animal raffiné et racé, même registre qu'Antaeus Chanel.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Yatagan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Yatagan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yatagan par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yatagan par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Hugo Boss Boss Intense Givenchy Organza Indecence Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Annick Goutal Sables Ajmal Al Shams Special Edition Comptoir Sud Pacifique Oud Intense DSH Perfumes Oude Arabique Atelier Cologne Bois Blonds Estée Lauder Sensuous Noir CnR Create Aquarius for Men