Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Carthusia Uomo Carthusia pour homme

Carthusia Uomo Carthusia pour homme

Carthusia Uomo Carthusia pour homme Images Carthusia Uomo Carthusia pour homme Images Carthusia Uomo Carthusia pour homme Images

Carthusia Uomo de Carthusia est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Carthusia Uomo a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Freesia et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin, Géranium, Cèdre et Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Ambre.

Citron Bergamote Freesia Feuilles vertes

Muguet Jasmin Géranium Cèdre Patchouli

Bois de santal Musc Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carthusia Uomo by Carthusia.

Carthusia Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carthusia Carthusia Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carthusia Carthusia Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carthusia Uomo par Carthusia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carthusia Uomo par Carthusia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Antonio Banderas Mediterraneo Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Jil Sander Jil Sander Man DSQUARED² He Wood Gin Tonic Gin Tonic Man Hugo Boss Hugo XY Summer Edition Pacsun Vurt Red O Boticario Vetiver Brasil Caswell Massey Greenbriar D.S. & Durga Royal Purpure Express Honor