Créateurs » C » Aromatique « Familles

Io Carthusia pour homme et femme

Io Carthusia pour homme et femme

Io Carthusia pour homme et femme Images Io Carthusia pour homme et femme Images Io Carthusia pour homme et femme Images

Io de Carthusia est un parfum Aromatique pour homme et femme. Io a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Les notes de tête sont Menthe, Citron de Sicile, Eucalyptus, Litsea Cubeba, Badiane de Chine et Orange du Brésil; les notes de coeur sont Figue, Fleurs sauvages, Thé, Fleur de pommer, Jasmin d'Egypte et Citronnelle; les notes de fond sont Algue et Fleur de tabac.

Menthe Citron de Sicile Eucalyptus Litsea Cubeba Badiane de Chine Orange du Brésil

Figue Fleurs sauvages Thé Fleur de pommer Jasmin d'Egypte Citronnelle

Algue Fleur de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Io by Carthusia.

Io Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carthusia Io parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carthusia Io, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Io par Carthusia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Io par Carthusia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari Extreme Liz Claiborne Bora Bora for Men Benetton B. Clean Fresh Burberry Burberry Summer for Men Collistar Benessere Notte Collistar Benessere L`Erbolario Te Bianco L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural) Ralph Lauren Polo Red White & Blue Liz Earle Botanical Essence No.1 Taylor of London Calming Lavender