Créateurs » C » Aromatique « Familles

Io Capri Carthusia pour homme et femme

Io Capri Carthusia pour homme et femme

Io Capri Carthusia pour homme et femme Images Io Capri Carthusia pour homme et femme Images Io Capri Carthusia pour homme et femme Images

Io Capri de Carthusia est un parfum Aromatique pour homme et femme. Io Capri a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Les notes de tête sont Menthe, Citron de Sicile, Eucalyptus, Litsea Cubeba, Badiane de Chine et Orange du Brésil; les notes de coeur sont Figue, Fleurs sauvages, Thé, Fleur de pommer, Jasmin d'Egypte et Citronnelle; les notes de fond sont Algue et Fleur de tabac.

Menthe Citron de Sicile Eucalyptus Litsea Cubeba Badiane de Chine Orange du Brésil

Figue Fleurs sauvages Thé Fleur de pommer Jasmin d'Egypte Citronnelle

Algue Fleur de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Io Capri by Carthusia.

Io Capri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carthusia Io Capri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carthusia Io Capri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Io Capri par Carthusia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Io Capri par Carthusia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Yves Rocher Homme Nature Riva L`Altra Follia Candie`s Candie`s Men Alain Delon Alain Delon Pour Homme Roger & Gallet L`Homme Demeter Fragrance Always Focused D.S. & Durga Burning Barbershop Black Phoenix Alchemy Lab Alana Patel Melvita Floral Water Witch Hazel Solinotes Musc Solinotes Coco