Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Mediterraneo Carthusia pour homme et femme

Mediterraneo Carthusia pour homme et femme

Mediterraneo Carthusia pour homme et femme Images Mediterraneo Carthusia pour homme et femme Images Mediterraneo Carthusia pour homme et femme Images Mediterraneo Carthusia pour homme et femme Images Mediterraneo Carthusia pour homme et femme Images

Mediterraneo de Carthusia est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Mediterraneo a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Les notes de tête sont Menthe, Citron, Litsea Cubeba, Eucalyptus, Thym rouge et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Cardamome, Fleurs sauvages et Mandarine de Sicile; la note de fond est Musc blanc.

Menthe Citron Litsea Cubeba Eucalyptus Thym rouge Bergamote

Jasmin Cardamome Fleurs sauvages Mandarine de Sicile

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mediterraneo by Carthusia.

Mediterraneo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carthusia Mediterraneo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carthusia Mediterraneo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mediterraneo par Carthusia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mediterraneo par Carthusia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Aroma Tonic Lancome Miracle Homme L'Aquatonic Escada Escada Sport  Sport Spirit Paco Rabanne Paco Demeter Fragrance Christmas Tree Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Diptyque L'Eau de Neroli Diptyque Oyedo Aveda Chakra 3 Equipoise Elizabeth Arden Daytona 500 Burberry Burberry Summer Men 2009 Creed Zeste Mandarine