Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Via Camerelle Carthusia pour femme

Via Camerelle Carthusia pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

herbal
Via Camerelle Carthusia pour femme Images Via Camerelle Carthusia pour femme Images Via Camerelle Carthusia pour femme Images Via Camerelle Carthusia pour femme Images Via Camerelle Carthusia pour femme Images

Via Camerelle de Carthusia est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Via Camerelle a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange, Bergamote, Marjolaine et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Lys et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Orange Bergamote Marjolaine Citron

Cyclamen Lys Jasmin

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Camerelle by Carthusia.

Via Camerelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carthusia Via Camerelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carthusia Via Camerelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Camerelle par Carthusia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Camerelle par Carthusia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Creed Neroli Sauvage Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Salvador Dali Dalistyle Air-Val International Winnie The Pooh Cartier Eau de Cartier Concentree Izod Izod Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Diptyque L'Eau de Neroli Fragonard Riviera Riviera Lubin Gin Fizz Smell Bent Debonair Bourjois Masculine Evasion