Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray Cartier pour femme

Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray Cartier pour femme

épicé doux
Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray Cartier pour femme Images

Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray de Cartier est un parfum Floral Vert pour femme. Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Agrumes et Lys; la note de coeur est Lys; les notes de fond sont Notes vertes et Lys.

Agrumes Lys

Lys

Notes vertes Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray by Cartier.

Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baiser Volé Shimmering Eau de Parfum Spray par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Fleur d'Interdit Orlane Fleurs d`Orlane Penhaligon`s Bluebell Frapin Esprit de Fleurs Jo Malone Red Roses Tocca Aqua Profumata Amalfi Avon Simple Elements Meadow Dew Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune CB I Hate Perfume Cradle of Light D.S. & Durga Cowgirl Grass Project D by Dannii and Tabitha Dawn Yves Rocher Comme une Evidence Limited Edition 2010