Créateurs » C » Floral « Familles

Baiser Vole Essence de Parfum Cartier pour femme

Baiser Vole Essence de Parfum Cartier pour femme

épicé doux
Baiser Vole Essence de Parfum Cartier pour femme Images Baiser Vole Essence de Parfum Cartier pour femme Images Baiser Vole Essence de Parfum Cartier pour femme Images

Baiser Vole Essence de Parfum de Cartier est un parfum Floral pour femme. Baiser Vole Essence de Parfum a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Laurent. Le parfum comprend des notes de Lys et Vanille bourbon.

Lys Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baiser Vole Essence de Parfum by Cartier.

Baiser Vole Essence de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Baiser Vole Essence de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Baiser Vole Essence de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baiser Vole Essence de Parfum par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baiser Vole Essence de Parfum par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada en Fleurs Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Estée Lauder Pleasures Summer Fun Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Gres Cabotine Sensuelle Michel Germain Immaculate Regency Cosmetics Tawanna Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa DSH Perfumes Nouveau Gardenia Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Fiorucci Pin Up I M Sensual