Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Declaration Cologne Cartier pour homme

Declaration Cologne Cartier pour homme

Declaration Cologne Cartier pour homme Images

Declaration Cologne de Cartier est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Declaration Cologne a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Laurent. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Mandarine et Epices; les notes de coeur sont Jasmin, Gingembre, Cardamome et Coriandre; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre de Virginie.

Bergamote Orange Mandarine Epices

Jasmin Gingembre Cardamome Coriandre

Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Declaration Cologne by Cartier.

Declaration Cologne Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Le plus beau duo gingembre-agrumes que je connaisse !
Toute la finesse de Mathilde Laurent dans ce qui est loin d'être une banale cologne : le léger piquant du gingembre accompagne à merveille cette farandole d'agrumes, on sent le mordant du citron, la douceur de la mandarine ...
Tonique, vitaminée, ensoleillée, c'est aussi l'un des meilleurs revigorants qui soit. A la fin d'une chaude apres-midi d'été, harassée par le soleil : une douche, un peu de cette cologne, et me voilà repartie pour la soirée. Elle devrait être remboursée par la Sécurité sociale !

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Declaration Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Declaration Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Declaration Cologne par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Declaration Cologne par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Men Esprit Night Life Summer Edition Man Roccobarocco Gold Jeans Penhaligon`s Blenheim Bouquet Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Guerlain Eau de Cologne du Coq Compagnia Delle Indie Colognia Kenzo Power Cologne Demeter Fragrance Fiery Curry Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Intelligent Nutrients Innercalm