Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Declaration Essence Cartier pour homme

Declaration Essence Cartier pour homme

Declaration Essence de Cartier est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Declaration Essence a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Bois de santal, Ambre, Lavande, Musc, Thé, Citron vert, Vétiver, Géranium et Citron.

Fleur d'oranger Bois de santal Ambre Lavande Musc Thé Citron vert Vétiver Géranium Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Declaration Essence by Cartier.

Declaration Essence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Declaration Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Declaration Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Declaration Essence par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Declaration Essence par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Men Guess Guess Man Kenneth Cole Reaction Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde Czech & Speake Citrus Paradisi Berkeley Square Lime & Clarysage The American Line Coast Guard - Rip Tide A Perfume Organic Urban Organic Parfums Berdoues Vetivera Herbacea Parfums Berdoues 1902 Naturelle Florascent Aqua Aromatica Regia