Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Declaration d'Un Soir Intense Cartier pour homme

Declaration d'Un Soir Intense Cartier pour homme

Je veux: 1

Declaration d'Un Soir Intense de Cartier est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. C'est un nouveau parfum. Declaration d'Un Soir Intense a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poivre noir et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose et Noix de muscade; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Poivre noir Poivre rose

Rose Noix de muscade

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Declaration d'Un Soir Intense by Cartier.

Declaration d'Un Soir Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Declaration d'Un Soir Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Declaration d'Un Soir Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Declaration d'Un Soir Intense par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Declaration d'Un Soir Intense par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dune Carolina Herrera Herrera For Men Versace Black Jeans Escentric Molecules Escentric 01 Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Guerlain Vetiver Pour Elle Etro Royal Pavillon Etienne Aigner Suede Edition Women Neil Morris Clear Damien Bash Omen Galimard Rencontre CnR Create Aries for Men