Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Delices De Cartier Eau de Parfum Cartier pour femme

Delices De Cartier Eau de Parfum Cartier pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cerise
Delices De Cartier Eau de Parfum Cartier pour femme Images Delices De Cartier Eau de Parfum Cartier pour femme Images Delices De Cartier Eau de Parfum Cartier pour femme Images

Delices De Cartier Eau de Parfum de Cartier est un parfum Floral fruité pour femme. Delices De Cartier Eau de Parfum a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose et Cerise; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Poivre rose Cerise

Jasmin Freesia Violette

Musc Bois de santal Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delices De Cartier Eau de Parfum by Cartier.

Delices De Cartier Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delices De Cartier Eau de Parfum par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delices De Cartier Eau de Parfum par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Giorgio Armani Gio Escada Pacific Paradise L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Campos de Ibiza Higo Lancetti Etre Special Edition IV Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit The Body Shop Dewberry Perfume Oil Ted Baker Skinwear Ten for Women Marbert Sun