Créateurs » C » « Familles

Delices de Cartier Edition Limitee 2010 Cartier pour femme

Delices de Cartier Edition Limitee 2010 Cartier pour femme

épicé doux
Delices de Cartier Edition Limitee 2010 Cartier pour femme Images

Delices de Cartier Edition Limitee 2010 de Cartier est un parfum pour femme. Delices de Cartier Edition Limitee 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Poivre rose, Fleur de cerisier et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Fève de tonka.

Poivre rose Fleur de cerisier Mandarine

Jasmin Freesia Violette

Bois de santal Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delices de Cartier Edition Limitee 2010 by Cartier.

Delices de Cartier Edition Limitee 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delices de Cartier Edition Limitee 2010 par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delices de Cartier Edition Limitee 2010 par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Police Pure Man Tova Beverly Hills Tova Royal Copenhagen Royal Copenhagen Musk Molyneux Modern Quartz Men Donna Karan DKNY Love from New York for Women Pacsun Vurt Jalaine Amber Yves Rocher Kiwi Diesel Only The Brave Iron Man Marc Jacobs Lola Velvet John Varvatos John Varvatos 10th Anniversary Special Edition