Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Cartier Cartier pour homme et femme

Eau de Cartier Cartier pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Eau de Cartier de Cartier est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau de Cartier a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Coriandre, Yuzu et Bergamote; les notes de coeur sont Feuille de violette, Lavande et Violette; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Musc et Ambre blanche.

Coriandre Yuzu Bergamote

Feuille de violette Lavande Violette

Cèdre Patchouli Musc Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cartier by Cartier.

Eau de Cartier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Eau de Cartier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Eau de Cartier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cartier par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cartier par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Chevignon Best of Chevignon Givenchy Eau Torride Carolina Herrera 212 Men Splash 2008 Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Diptyque Oyedo Lush Karma Floris Special 127 L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Tommy Hilfiger Tommy JoAnne Bassett Versailles Anamor You Are