Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Cartier Concentree Cartier pour homme et femme

Eau de Cartier Concentree Cartier pour homme et femme

ozonique

Eau de Cartier Concentree de Cartier est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau de Cartier Concentree a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Coriandre et Yuzu; les notes de coeur sont Feuille de violette et Lavande; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Ambre blanche.

Coriandre Yuzu

Feuille de violette Lavande

Cèdre Patchouli Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cartier Concentree by Cartier.

212 Men
1 non oui

Eau de Cartier Concentree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Eau de Cartier Concentree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Eau de Cartier Concentree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cartier Concentree par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cartier Concentree par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cartier Eau de Cartier Maurer & Wirtz 4711 Original Eau de Cologne L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Cattier Eau du Verger Diptyque L'Eau de Neroli Clive Christian 1872 Men Compagnia Delle Indie Colognia Xerjoff Kobe Acorelle Verveine Agrumes Asprey London Purple Water Detaille Paradisii Bath House Bergamot and  Amber