Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Cartier pour homme et femme

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Cartier pour homme et femme

ozonique

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 de Cartier est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Ambre, Patchouli, Lavande, Musc, Yuzu, Feuille de violette, Cèdre et Bergamote.

Ambre Patchouli Lavande Musc Yuzu Feuille de violette Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 by Cartier.

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Victoria`s Secret Very Sexy for Him Frederic Malle Cologne Bigarade Philosophy Amen Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Molinard Eau de Citrus The American Line Coast Guard - Rip Tide April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Norma Kamali Olive You Amway Opportune Sport Parfums Bleu Blue Stratos