Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Cartier pour homme et femme

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Cartier pour homme et femme

ozonique

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee de Cartier est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Feuille de violette, Coriandre et Lavande; la note de coeur est Noix de muscade; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Musc.

Feuille de violette Coriandre Lavande

Noix de muscade

Cèdre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cartier Concentree Edition Limitee by Cartier.

Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cartier Concentree Edition Limitee par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise For Men Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc Ermenegildo Zegna Acqua d`Estate Essenza di Zegna Jil Sander Jil Sander Man Absolute Fragonard Les Naturelles: Lavande Jardin de France Eau irisee Salvador Dali Black Sun Sport Ted Baker M O Boticario Portinari Parfumerie Generale Bois Naufrage Akon Konvict Homme