Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Eau de Cartier Essence de Bois Cartier pour homme et femme

Eau de Cartier Essence de Bois Cartier pour homme et femme

calambac
ozonique
Eau de Cartier Essence de Bois Cartier pour homme et femme Images Eau de Cartier Essence de Bois Cartier pour homme et femme Images

Eau de Cartier Essence de Bois de Cartier est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Eau de Cartier Essence de Bois a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Yuzu et Feuille de violette; les notes de coeur sont Lavande et Violette; les notes de fond sont Patchouli, Oud, Ambre gris et Musc.

Bergamote Yuzu Feuille de violette

Lavande Violette

Patchouli Oud Ambre gris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cartier Essence de Bois by Cartier.

Eau de Cartier Essence de Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Eau de Cartier Essence de Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Eau de Cartier Essence de Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cartier Essence de Bois par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cartier Essence de Bois par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Cereus Cereus No.5 Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 Paco Rabanne Ultraviolet Man Aurore Borealis Edition Bijan Bijan Style Men Geo. F. Trumper Lavender Water Baldessarini Del Mar Seychelles Limited Edition Fred Hayman Touch Sport Kiehl`s Forest Rain Profumum Roma Acqua Viva CB I Hate Perfume Cedarwood Tea Cuba Paris Cuba Grey