Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

La Panthere Legere Cartier pour femme

La Panthere Legere Cartier pour femme

La Panthere Legere Cartier pour femme Images La Panthere Legere Cartier pour femme Images La Panthere Legere Cartier pour femme Images La Panthere Legere Cartier pour femme Images

La Panthere Legere de Cartier est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. La Panthere Legere a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Laurent. Les notes de tête sont Notes vertes, Fruits secs, Bergamote, Poire et Tangerine; les notes de coeur sont Gardénia, Fleur de tiaré, Aldéhydes, Jasmin, Pêche , Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Patchouli, Cuir et Racine d'iris.

Notes vertes Fruits secs Bergamote Poire Tangerine

Gardénia Fleur de tiaré Aldéhydes Jasmin Pêche Rose Ylang-ylang

Musc Mousse de chêne Patchouli Cuir Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Panthere Legere by Cartier.

La Panthere Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier La Panthere Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier La Panthere Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Panthere Legere par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Panthere Legere par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Rose Barbare ID Parfums Lettre a Anna Menard Merefame Sisley Eau du Soir 2008 Parfumerie Generale Corps et Ames Nina Ricci Ricci Ricci Bruno Acampora Prima T Luciano Soprani Strass Tallulah Jane Gotham Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Illume Happiology Sunshower Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas