Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Le Baiser Du Dragon Cartier pour femme

Le Baiser Du Dragon Cartier pour femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 2

amande
Le Baiser Du Dragon Cartier pour femme Images Le Baiser Du Dragon Cartier pour femme Images

Le Baiser Du Dragon de Cartier est un parfum Oriental boisé pour femme. Le Baiser Du Dragon a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Gardénia, Amande amère, Amaretto et Néroli; les notes de coeur sont Iris, Musc, Jasmin, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Benjoin, Chocolat noir, Caramel, Vétiver et Cèdre.

Gardénia Amande amère Amaretto Néroli

Iris Musc Jasmin Cèdre Rose

Ambre Patchouli Benjoin Chocolat noir Caramel Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Baiser Du Dragon by Cartier.

Le Baiser Du Dragon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Le Baiser Du Dragon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Le Baiser Du Dragon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Baiser Du Dragon par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Baiser Du Dragon par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Caron Narcisse Noir Caron Parfum Sacre Cartier Panthere Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Caron Pour Une Femme de Caron Serge Lutens Cedre Annick Goutal Musc Nomade Jean Patou Sublime Molinard Habanita Eau de Parfum Annayake Miyako Joop! Joop! Femme Cartier La Panthere Chanel Bois des Iles Estée Lauder Amber Mystique Pierre Balmain Ivoire de Balmain Christian Dior Dior Addict Caron Montaigne Annick Goutal Ambre Fétiche L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre