Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Must II Cartier pour femme

Must II Cartier pour femme

Must II Cartier pour femme Images

Must II de Cartier est un parfum Floral fruité pour femme. Must II a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Mandarine, Estragon, Pêche , Jacinthe, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Mandarine Estragon Pêche Jacinthe Bergamote Citron

Œillet Racine d'iris Jasmin Muguet Rose Narcissus

Bois de santal Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Must II by Cartier.

Must II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Must II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Must II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Must II par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Must II par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Hugo Boss Hugo Woman Valentino V Ete Guess Guess for Women Elizabeth Arden Sunflowers Love Passport Rosy Sky Happiness Avon Pur Blanca Blush Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Geir Ness Laila Avon Brasil Beat Faberlic Fruity Story Michael Kors Very Hollywood Sparkling