Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Panthere Cartier pour femme

Panthere Cartier pour femme

Panthere Cartier pour femme Images Panthere Cartier pour femme Images Panthere Cartier pour femme Images Panthere Cartier pour femme Images Panthere Cartier pour femme Images Panthere Cartier pour femme Images Panthere Cartier pour femme Images Panthere Cartier pour femme Images

Panthere de Cartier est un parfum Oriental Floral pour femme. Panthere a été lancé en 1986. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Ciste, Gingembre, Fleur d'oranger, Mandarine, Poivre, Pamplemousse et Rose; les notes de coeur sont Noix de muscade, Œillet , Tubéreuse, Iris, Gardénia, Freesia, Jasmin, Karo Karounde, Vétiver, Héliotrope, Ylang-ylang et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Civette, Vanille, Mousse de chêne, Encens et Cèdre.

Ciste Gingembre Fleur d'oranger Mandarine Poivre Pamplemousse Rose

Noix de muscade Œillet Tubéreuse Iris Gardénia Freesia Jasmin Karo Karounde Vétiver Héliotrope Ylang-ylang Narcissus

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Civette Vanille Mousse de chêne Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Panthere by Cartier.

Panthere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Panthere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Panthere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Panthere par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Panthere par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Cacharel Amor Amor Elixir Passion Vivienne Westwood Anglomania Lancome Tresor Elixir Ralph Lauren Lauren Style Krizia Spazio Krizia Donna Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses Tesori d`Oriente Fior di Loto Space NK Champaca Lee Cooper Originals Ladies Lush Tuca Tuca