Créateurs » C » Floral « Familles

Panthere de Cartier Eau Legere Cartier pour femme

Panthere de Cartier Eau Legere Cartier pour femme

Panthere de Cartier Eau Legere de Cartier est un parfum Floral pour femme. Panthere de Cartier Eau Legere a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine, Fleur d'oranger et Gardénia; les notes de coeur sont Bigarade, Jasmin, Freesia, Karo Karounde et Tubéreuse; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal et Fève de tonka.

Pamplemousse Mandarine Fleur d'oranger Gardénia

Bigarade Jasmin Freesia Karo Karounde Tubéreuse

Ciste Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Panthere de Cartier Eau Legere by Cartier.

Panthere de Cartier Eau Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Panthere de Cartier Eau Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Panthere de Cartier Eau Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Panthere de Cartier Eau Legere par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Panthere de Cartier Eau Legere par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli G Gigli Christian Dior Dior Passage No.8 Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Kenzo Parfum d`Ete Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Cherry Bomb Amouage Ciel Pour Femme Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Caron Violette Precieuse Nazareno Gabrielli Nazareno