Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Pasha de Cartier Cartier pour homme

Pasha de Cartier Cartier pour homme

J'ai eu: 1

épicé doux
Pasha de Cartier Cartier pour homme Images Pasha de Cartier Cartier pour homme Images Pasha de Cartier Cartier pour homme Images

Pasha de Cartier de Cartier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Pasha de Cartier a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Menthe, Carvi et Anis; les notes de coeur sont Coriandre et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Patchouli et Mousse de chêne.

Lavande Mandarine Menthe Carvi Anis

Coriandre Palissandre du Brésil

Ciste Bois de santal Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pasha de Cartier by Cartier.

Pasha de Cartier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Pasha de Cartier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Pasha de Cartier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pasha de Cartier par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pasha de Cartier par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Paris Hilton for Men Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Aveda Yatra Odori Gli Odori Avon Just Play for Him Salvador Dali Black Sun Sport O Boticario Arbo Julian Rouas Versailles Adidas Pure Game Special Edition Agonist The Infidel D.S. & Durga Cowboy Grass Atelier Cologne Oolang Infini