Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Pasha de Cartier Edition Noire Cartier pour homme

Pasha de Cartier Edition Noire Cartier pour homme

Pasha de Cartier Edition Noire Cartier pour homme Images

Pasha de Cartier Edition Noire de Cartier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Pasha de Cartier Edition Noire a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Cèdre et Ambre.

Agrumes Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pasha de Cartier Edition Noire by Cartier.

Pasha de Cartier Edition Noire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Pasha de Cartier Edition Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Pasha de Cartier Edition Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pasha de Cartier Edition Noire par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pasha de Cartier Edition Noire par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Extreme Christian Dior Higher Energy Avon Christian Lacroix Noir Calvin Klein CK IN2U POP for Him Tom Tailor Ocean for Men Houbigant Navigator Giorgio Armani Cedre Olympe Gin Tonic Happy Hour Men Adidas Adidas Urban Spice O Boticario Portinari Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative Benetton Benetton Verde Man