Créateurs » C » Boisé « Familles

Pasha de Cartier Edition Prestige Acier Cartier pour homme

Pasha de Cartier Edition Prestige Acier Cartier pour homme

Pasha de Cartier Edition Prestige Acier de Cartier est un parfum Boisé pour homme. Pasha de Cartier Edition Prestige Acier a été lancé en 1992. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre et Cèdre.

Bois de santal Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pasha de Cartier Edition Prestige Acier by Cartier.

Pasha de Cartier Edition Prestige Acier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Pasha de Cartier Edition Prestige Acier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Pasha de Cartier Edition Prestige Acier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pasha de Cartier Edition Prestige Acier par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pasha de Cartier Edition Prestige Acier par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Demeter Fragrance Snow Jacques Bogart Bogart CityTower Zara Sandalo Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Patyka Boise Caron L`Anarchiste Pacifica Tibetan Mountain Temple Gendarme 7 Sinful Scents Lust Les Nez Turtle Vetiver Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles Molinard Patchouli Intense