Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Cartier pour homme

Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Cartier pour homme

Pasha de Cartier Fraicheur Menthe de Cartier est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Pasha de Cartier Fraicheur Menthe a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Le parfum comprend des notes de Ciste, Coriandre, Bois de santal, Patchouli, Lavande, Mandarine, Menthe, Carvi, Mousse de chêne et Palissandre du Brésil.

Ciste Coriandre Bois de santal Patchouli Lavande Mandarine Menthe Carvi Mousse de chêne Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pasha de Cartier Fraicheur Menthe by Cartier.

Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pasha de Cartier Fraicheur Menthe par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Gucci Gucci Nobile Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Alfred Sung Hei Giorgio Beverly Hills Wings for Men Exte J`S Exte Man Montana Montana Green Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Givenchy Insence Ultramarine Hawaii Jaguar Jaguar Jacques Bogart Bogart Adidas Adidas Active Bodies April Aromatics Crown Chakra Oil